Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Brésil
voyage au Brésil
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

Voilà un petit blog pour vous donner quelques nouvelles !!!

images1_

BRESIL NOUS VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Copie_de_photos_vacances_096    photos_vacances_206    soir_e_loft_022

            CARO, LAURE et VINCENT

H-12 pour le départ vers le brésil et salvador de bahia. Un periple de trois semaines à travers le brésil en sac à dos. Venez vivre avec nous ce petit voyage dans ce pays au 8000 km de côtes et 15 fois plus grand que la france.... A bientôt pour suivre nos aventures.

Publicité
Commentaires
D
Salut Caro ! Je suis super contente de pouvoir vous suivre dans votre périple. Fais de gros bisous à Charlotte de ma part et surtout profitez bien du voyage. Bisous. Delph.
W
Salut Bb, j'ai bien reçu ton texto dimanche! profite bien de ton séjour! Gros bisous à Laure et à Vincent!Appart. visité! je t'envoie un mail en VIP! bisous! PS: touche pas au brésiliens! wil!
S
je vous souhaite un très bon voyage et mon ami Vincent prend soin de ma collègue Laure... Bisous. Je vais tacher de suivre de près votre blog
P
Bon voyage à vous 3 et on va suivre attentivement vos différents périples!<br /> <br /> Bisous
N
ça va etre sympa de pouvoir vous suivre!!!!!<br /> bons préparatifs et caro je sais pas si ton neveu montrera le bout de son nez avant votre départ.....
voyage au Brésil
Publicité
Publicité