Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au Brésil
voyage au Brésil
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Suite................

Salut a tous !

Apres deux jours passes aux alentours de Recife (ville au marche typique et a l'architecture ancienne), nous nous appretons a partir pour le nord (Sao luis) et ses deserts de sable blanc...................... mais pour cela ce sera trente heures de bus.............................................................snif snif.......

mot de laure : ici ca roule, on goute a toutes les specialites et vincent a deja pris 2 imodium pr stopper sa chichi mais il devrait survivre , caro est bouffee par les moustiques et moi j ai des gazzzzzzzzzzzzzz....mom petit vincent merci pour les nouvelles du petit chien. on vous embrasse bien fort, a bientot pour les photos.

mot de vincent : alors choco pour les photos de la plage on va attendre un peu car sinon vous aller nous rejoindre et la on est tranquille............................... Et vous deux gaetan et wany ne vous rejouissez pas trop vite je v vous trouver une petite surprise..............enfin j'me comprend............. allez biz a tous

(maman papa helene richeard fanny nemo et mila en particulier !!!!!!)......

caro:bonjour  de la gare des bus de recife!on a pas encore pris notre super bus et on est deja creves...dur dur de vieillir!on en prend plein la vue, et ca ne fait que commencer!

besos!

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Hé bien, je vois que tout à l'air de bien se passer pour vous (à part quelques désagréments..., mais on ne peut pas tout avoir hein!).<br /> <br /> Envoyez nous de la chaleur car on est en vacances ce soir et je ne veux pas emporter trop de pulls!<br /> <br /> Profitez-en bien et rapportez nous plein de photos!<br /> <br /> Bises à vous 3<br /> <br /> Peggy
T
pour commencer,je ne savais pas que la compagnie de bus Bertrand s'était implantée au Brésil???car vos 30h dépassent largement nos 20h pour aller jouer!!!!quand a Choco ne vous inquiétez pas de trop car lui aussi a sa plage dans son ile..enfin..pour ma part la seule surprise que je n'aimerai,ce serai que tu reviennes avec tes bijoux en moins car le Brésil est réputé,et je permet de te le rappeler,le pays ou Roberto devient Roberta en un seul coup de ciseau pour finir dans des bois Parisiens..donc Laure,prends soin de ne pas perdre Vince dans les bidonvilles car personne ne sait ce qu'il pourrait lui arriver..lol..bisous a tous et courage pour le bus!!
voyage au Brésil
Publicité
Publicité